MacPilot Mac

7.0.9

MacPilot permet d'optimiser le système et d'activer des options cachées de Mac facilement. MacPilot vous aide à améliorer le rendement de l'ordinateur

8/10 (6 Votes)

Comme Windows, Mac OS X compte de fonctions ocultes pour personnaliser le dessin et optimiser la vitesse à travers l'emploi de commandes sur l'application Terminal. MacPilot englobe toutes ces tâches sous une interface visuelle assez simple, pour pouvoir configurer l'aspect et le rendement du système sans devoir écrire une seule ligne de commandes.

Le pouvoir de UNIX, la simplicité de Macintosh.

Les possibilités de MacPilot pour Mac

  • Avec son emploi vous pouvez configurer le Démarrage du système et choisir les processus et les applications que vous voulez exécuter à chaque fois que l'ordinateur démarre.
  • De la même façon, il est capable de supprimer tous les fichiers DS_Store, forcer la suppression des dossiers et des fichiers et faire visible les fichiers cachés, entre autres.
  • Comme outil de maintenance, il peut supprimer, ensemble ou séparément, toutes les cachés du système.
  • Le logiciel dispose de fonctions de configuration pour des dizaines d'applications : Mail, QuickTime, Photo Booth, Remote Desktop, Adress Book, Finder, iCal, iChat ou Exposé.

Idéale pour laisser l'ordinateur propre comme un sou neuf, à l'intérieur et à l'extérieur.

Conditions et information supplémentaire :
  • Version d'évaluation valable 15 jours.
Koingo Software
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
15,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté